Des réponses à des questions élémentaires sur le spa

Le programme TRIO™ de Soft Soak®

Un traitement simple pour obtenir une eau de spa douce et claire pendant 3 mois

Le cycle du traitement recommandé consiste à vider et à remplir le spa au moins une fois aux trois mois. Vidanger l’eau moins souvent rendra le maintien de l’équilibre de la chimie de l’eau plus difficile, nécessitera plus de temps, d’efforts et d’argent de votre part. Le programme TRIO™ Soft Soak® est conçu pour répondre à ce cycle de 3 mois en vous indiquant exactement à quel moment effectuer cette tâche importante.

TRIO est synonyme de SIMPLICITÉ

Pas besoin de mesurer ni de cours en chimie – vous n’avez qu’à ouvrir, à verser et à vous amuser. La plupart des spas contiennent environ 1 300 à 1 700 litres d’eau. Le programme TRIO de Soft Soak a été élaboré pour ce type de spa. Il comprend des sachets déjà mesurés qui éliminent le jeu des devinettes et vous indiquent exactement à quel moment les ajouter. Trois produits et trois mois de plaisir sans stress.

TRIO est synonyme de DOUCEUR

Un mélange exclusif d’agents adoucissants qui crée une baignade remarquablement plus agréable. L’utilisateur de spa moyen passe de 15 à 30 minutes dans l’eau à chaque utilisation. Rendez ce temps plus agréable en trempant dans une eau d’une douceur supérieure. Lors du remplissage du spa, le programme TRIO de Soft Soak crée un premier niveau de douceur qui, par la suite, est relancé chaque semaine. Selon un sondage, la plupart des utilisateurs de TRIO ont indiqué que l’eau était d’une extrême douceur et qu’ils en étaient très satisfaits.

TRIO est synonyme de CLARTÉ

Il élimine les principaux contaminants qui rendent l’eau trouble, ainsi vous ne verrez que vos orteils. C’est la partie quotidienne du programme TRIO qui élimine les contaminants courants et invisibles qui s’accumulent dans l’eau pendant l’utilisation du spa. Elle permet à l’eau de rester étincelante de propreté et inodore. Cette dernière étape garantit aussi que l’équipement reste propre. TRIO peut contribuer à prévenir les conditions qui pourraient réduire votre plaisir.

PROTÉGEZ votre FAMILLE

Assainir est une autre partie importante de l’entretien de spa et Soft Soak a les solutions pour vous. Vous pouvez utiliser le programme TRIO Soft Soak avec un de nos assainissants Soft Soak. TRIO est compatible à la plupart des programmes, notamment au chlore, au brome, au sel, aux minéraux, à l’ozone et aux UV.

Vous êtes incertain des étapes à suivre pour entretenir votre spa?

Votre détaillant SpaGuard local peut vous aider à personnaliser un plan qui répond aux besoins de votre spa.