Des réponses à des questions élémentaires sur le spa

L’analyse d’eau ALEX®

SpaGuard est la pionnière de l’idée d’une analyse informatisée de l’eau de spa et nous avons toujours continué d’étudier et de raffiner notre processus. Aujourd’hui, ALEX, notre programme d’analyse d’eau informatisé fournit des résultats précis en un instant. Vous n’avez qu’à apporter un échantillon d’eau de piscine ou de spa à votre détaillant SpaGuard local pour obtenir des instructions personnalisées, étape par étape sur la mise en service, l’hivernisation et l’entretien de votre eau. C’est simple comme bonjour!

En quoi l’analyse d’eau ALEX de SpaGuard est-elle différente?

Ici, la précision compte et nous l’offrons! Notre analyse est rapide et beaucoup plus précise que le simple trempage d’une bande d’analyse effectué sur le bord du spa ou l’usage d’une analyse autonome effectuée à l’aide d’un ordinateur ou d’une application mobile. Nous testons plusieurs paramètres au-delà des éléments de base pour comprendre comment ils peuvent s’influencer les uns les autres afin d’éviter le tâtonnement. Utiliser la bonne analyse dès le premier coup permet de gagner du temps et d’économiser de l’argent.

De plus, nos experts locaux en entretien d’eau ont été formés et sont agréés. Ils vous expliqueront les résultats et répondront à toutes vos questions. Nos recommandations ALEX seront sûres et basées sur la façon dont vous entretenez votre spa et prendront en compte les résultats de vos analyses d’eau précédentes.

Notre objectif vise à ce que vous soyez non seulement satisfait des résultats, mais que vous ayez confiance envers nos produits et nos conseils.

Pourquoi dois-je tester mon eau?

Une moins grande quantité d’eau signifie que les changements à l’équilibre de l’eau peuvent survenir plus rapidement. L’analyse d’eau régulière contribue à maintenir l’eau de spa claire, propre et bien équilibrée. L’eau équilibrée permet aux produits chimiques d’éliminer plus efficacement les bactéries tout en protégeant les surfaces et l’équipement de spa contre les métaux et le tartre. En faisant analyser votre eau à l’aide d’ALEX par votre détaillant SpaGuard local, vous serez assuré d’obtenir un diagnostic juste et un traitement correcteur approprié.

À quel intervalle dois-je faire analyser mon eau?

Analysez souvent votre eau et réglez-en l’équilibre et le niveau de l’assainissant au besoin. La fréquence dépend de votre utilisation du spa. Mais, il est recommandé d’analyser l’eau avant chaque utilisation et d’emporter un échantillon à votre professionnel SpaGuard une fois par mois pendant les mois d’usage intensif.

Pourquoi avons-nous nommé notre programme d’analyse d’eau ALEX?

ALEX signifie expert en analyse – et c’est ce que nous sommes!

Venez nous voir dès aujourd’hui et constater pourquoi ALEX est le meilleur!